Actualités d l'aménagement d'espaces professionnels, vente de bureaux, centres d'appels et salles de réunion, Lille 59, Arras 62

DESTOCKAGE MEUBLE
MEUBLE RIDEAUX HT 690 X L 1200 NEUFS CORPS ET RIDEAU COLORIS ALU
PRIX CONSTATE : 292,00 €ht PROPOSE A : 175,00ht SOIT 40% DE REMISE !!!!
QUANTITE 8 DISPONIBLES
A SAISIR !!!!!!

CENTRE APPELS
CENTRE APPELS
REALISATION PARISIENNE : CENTRE DE CONTACT CLIENTS 20 PERSONNES
Application qui va améliorer vie bureau
Application qui va améliorer vie bureau
Faire de nouvelle rencontre au bureau peut être une chose difficile. Pour cela, une application a été créée dans le but d'améliorer la vie au travail : l'application Never eat alone. 

Une application qui améliore la vie au bureau 

Never eat Alone a été créée par Marie Schneegans. Française âgée de 21 ans, elle commence un stage au sein de l'UBS, une banque située à Zurich. Le bien-être au travail n'était pas au rendez-vous pour elle en raison de la difficulté à communiquer avec ses collègues. Une idée lui est alors venue en tête : frapper à toutes les portes afin de connaître tout le monde.

L'idée était un succès et Marie commençait à avoir de la compagnie au moment du déjeuner. Cette expérience a contribué à son bien-être au travail. Satisfaite de cette belle réussite, elle décide de créer l'application Never Eat Alone. 

L’application consiste à se faire rencontrer les salariés des différents départements d’une même entreprise. Chaque département est concerné, même le PDG. Grâce à Never eat Alone, les collègues pour échanger entre eux et ainsi créer du lien social. 

Never eat alone améliore le bien-être au travail 

L'application qui améliore vie bureau rencontre un succès considérable. Elle compte aujourd'hui des dizaines de milliers d'utilisateurs et est adoptée par des grandes entreprises très connues.
Actuellement, l'application est en préparation pour une version destinée aux États-Unis, à l’Allemagne, au Royaume-Uni ou encore au Japon.
Lieux de travail : Pourquoi les décorer ?
Lieux de travail : Pourquoi les décorer ?
Parce qu’on y passe pratiquement toutes nos journées ouvrables, les bureaux constituent non seulement un lieu de travail, mais surtout un véritable lieu de vie. Leur aménagement entre intégralement dans les angles stratégiques de l’organisation de l’entreprise.

Décorer ses bureaux pour soigner son image de marque

Les locaux professionnels constituent le premier vecteur de l’image de marque de l’entreprise. Ils définissent son identité visuelle dans la mesure où ils laisseront une impression sur quiconque passera ses portes. Un ressenti qui peut jouer en faveur ou en défaveur de l’entreprise, mais qui le définira pourtant à jamais auprès de son interlocuteur. Décorer et aménager ses bureaux permet donc d’apposer l’identité de la marque, de mettre en avant l’entreprise par une démarcation.

Décorer ses bureaux pour mettre en avant les valeurs de l’entreprise

Les locaux professionnels constituent également les vecteurs de la culture de l’entreprise. Les personnes extérieures doivent percevoir à travers son aménagement et sa présentation les valeurs véhiculées par la marque. Le choix des meubles, des matériaux utilisés et des couleurs entrent considérablement en jeu dans la présentation et l’impression que l’on souhaite laisser à travers l’entreprise.

Décorer ses bureaux pour motiver ses employés

Nul n’est sans savoir qu’améliorer le confort au travail contribue de manière considérable à optimiser la productivité des salariés. L’idée est donc de transformer ce champ de bataille et de stress quotidien un véritable lieu de bien-être. Un bureau bien aménager augmente à 90 % le taux de concentration, d’imagination et de créativité.