Actualités d l'aménagement d'espaces professionnels, vente de bureaux, centres d'appels et salles de réunion, Lille 59, Arras 62

Start-up : où acheter votre mobilier de bureau ?
Start-up : où acheter votre mobilier de bureau ?
Un déménagement professionnel peut coûter très cher. Dans la majorité des cas, les tarifs sont tels qu’emporter les mobiliers n’est pas envisageable, car leur démontage, leur transport et leur montage peuvent se révéler aussi onéreux que l’achat de mobiliers neufs. Vous déménagez vers un nouveau local plus grand et avez besoin de plus de mobiliers ? Il existe des moyens efficaces de se procurer des mobiliers professionnels tout en gardant un contrôle sur ses dépenses !

Les magasins de meubles

Proposant des mobiliers de bureaux complets souvent à prix promotionnel, ils effectuent le plus gros du travail, car à l’achat, vous bénéficiez généralement de la livraison des meubles ainsi que de leur montage.

Les occasions

Vous voulez faire une bonne affaire, dirigez-vous vers les vendeurs de meubles d’occasion et pourquoi pas, vers les entreprises qui, pour une raison ou pour une autre, vendent leurs anciens mobiliers. Souvent en très bon état, ces derniers sont, la plupart du temps, carrément bradés !

Les pure players

Vous pouvez opter pour l’achat de mobiliers en ligne. Les pures players collectionnent des mobiliers de toute part et vous le proposent à prix réduit. L’autre avantage, c’est que vous traitez directement avec eux, il n’y a aucun intermédiaire. Il y a, néanmoins quelques inconvénients : le choix n’est pas large, vous devez vous contenter des modèles disponibles si vous ne pouvez pas attendre que d’autres arrivent.

DESTOCKAGE MEUBLE
MEUBLE RIDEAUX HT 690 X L 1200 NEUFS CORPS ET RIDEAU COLORIS ALU
PRIX CONSTATE : 292,00 €ht PROPOSE A : 175,00ht SOIT 40% DE REMISE !!!!
QUANTITE 8 DISPONIBLES
A SAISIR !!!!!!

CENTRE APPELS
CENTRE APPELS
REALISATION PARISIENNE : CENTRE DE CONTACT CLIENTS 20 PERSONNES
Application qui va améliorer vie bureau
Application qui va améliorer vie bureau
Faire de nouvelle rencontre au bureau peut être une chose difficile. Pour cela, une application a été créée dans le but d'améliorer la vie au travail : l'application Never eat alone. 

Une application qui améliore la vie au bureau 

Never eat Alone a été créée par Marie Schneegans. Française âgée de 21 ans, elle commence un stage au sein de l'UBS, une banque située à Zurich. Le bien-être au travail n'était pas au rendez-vous pour elle en raison de la difficulté à communiquer avec ses collègues. Une idée lui est alors venue en tête : frapper à toutes les portes afin de connaître tout le monde.

L'idée était un succès et Marie commençait à avoir de la compagnie au moment du déjeuner. Cette expérience a contribué à son bien-être au travail. Satisfaite de cette belle réussite, elle décide de créer l'application Never Eat Alone. 

L’application consiste à se faire rencontrer les salariés des différents départements d’une même entreprise. Chaque département est concerné, même le PDG. Grâce à Never eat Alone, les collègues pour échanger entre eux et ainsi créer du lien social. 

Never eat alone améliore le bien-être au travail 

L'application qui améliore vie bureau rencontre un succès considérable. Elle compte aujourd'hui des dizaines de milliers d'utilisateurs et est adoptée par des grandes entreprises très connues.
Actuellement, l'application est en préparation pour une version destinée aux États-Unis, à l’Allemagne, au Royaume-Uni ou encore au Japon.